vendredi 20 janvier 2012

Un award


2 fois plus tôt qu'une ;*)


Et oui, ma sis et Véro qui me décerne un ti-award!!!
Alors, j'aimerais remercier ma mère et ....

Bon terminé la comédie.

Alors maintenant mes ti-blog que j'adore.

1- Mme Scrapbooking par excellence, Giraffe. Parce que à toute les fois, je suis sur le C-U-L. J'adore son tout plein de créativité.

2- C'est avec un style différent, que cette femme m'a charmé. Ses création on un je-ne-sais-quoi. J'ai nommé Céline.

3- Mon ange cornu... Dois-je mettre le nom. Baaaah non, allez zieuter chez elle. J'adore son côté songé pour tout ce qui se retrouve sur ses créations, et je ne pourrais me passer de son sourire contagieux.

4- Ma RS qui fait de tout avec rien, Evy. Ses ti-bijoux me rendent follllllle!!! Et à toute les fois que je les portent, je n'est que des compliments.

5- Et une créatrice très rafraîchissante, Marie-Anne. Tout tient dans la grille, rien n'est de trop, et que de bonnes idées elle a.

Alors voilà pour moi ;*)


Voici quelques règles que les nominées devrons respecter ;
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimerait faire connaitre & qui a moin de 2OO membres.
- Prévenir les 5 personnes nommées

3 commentaires:

Marie-Anne a dit...

Merci beaucoup Julie!

C'est gentil! Je fais suivre dès que j'ai une minute !

Josée a dit...

haaaaaaaaaa :)
Merci ma jolie !!

Céline. a dit...

Wow!! Merci merci!!