jeudi 8 décembre 2011

Quand CS5...

Quand CS5 est ton compagnon de soirée, et de nuit, cela n'indique qu'une seule chose...

...que ta prochaine collection est pratiquement sur le bord d'être FINAL!!!


Et oui, vive les heures de fou à illustrer vos prochains petits plaisirs. Et tout le tralala qui vient avec. Hooo, suspenseeeeeeeeee...

Ha non, pas cette couleurs là, ha bein peutêtre. Ha pis si je mettais cela comme ça, ou plus avec ce motif là... cet argumentaire, dialogue avec moi-même, me suit jusque dans mes rêves.

Alors disons que ma cervelle surchauffeeeeeee.

Mais j'aime tellement ce que je fais, c'est comme une drogue cette affaire là.

Allez bonne fin de soirée, je retourne à ma tablette graphique et ma belle pomme argentée.


2 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Si je peux me permettre. Ce que j'aime, c'est quand les couleurs d'une collection se marie avec les collections précédentes. Ça donne une liberté incroyable pour mêler les collections.

J'ai hâte de voir ce qui s'en vient!

Floratita a dit...

Merci Lady.
Ça continu dans le même sens...

Stay tune ma chère ;*)