jeudi 19 novembre 2009

Surpise chez Magenta

Et oui mes chères scrapcopines de ce monde. MAGENTA vous offre une toute nouvelle collection de papiers recto-verso. Disponible très bientôt chez vos boutiques préférées.

Et devinez quoi? Pleins d'accessoires vont agrémenter cette jolie collection.

À vos marques, prête, scrapppez Magenta ;)

Julie.




5 commentaires:

Sonia a dit...

TOUTE MES FÉLICITAIONS SISTER !!!
TA FAITE UNE SUPER DE BELLE JOB !!!

COMME TJRS D'AILLEURS ;)

Tanya a dit...

Yé! Yé! Yé!

Vero a dit...

Peace and love
bien hate de travailler ces nouveaux papiers.
On t'appelle pas Rock star pour rien.

Guylaine Seyer a dit...

super! tu as vraiment bcp de talent
j'ai hâte de trvailler ces papiers :)


ps. appelle moi pour s'orgniser pour la formation! ou écris-mois seyerg@videotron.ca

Nancy Bordeleau a dit...

wahoo j'ai hate de les voir ! Ca m'intrigue !!