lundi 20 avril 2009

4 nuits blanches

Ou presque...

Il nous reste 4 dodos avant notre WE de scrap. Disons que ... on est un peu énarvé.
Première expérience pour moi, et je vais certainement en devenir accro, comme le scrap.

Alors dans qques jours, j'aurai pleines de nouvelles créations :)



4 commentaires:

Sonia a dit...

J'ai aussi commencé mes nuits blanches !!!

klolo a dit...

Ohhhh passez une belle fin de semaine scrap!! c'est tellement plaisant tu y seras accroc c,est certain!!

Scrapbookjoe a dit...

C'est tellement géniale ces fin de semaines là, j'en fais une à chaque année.

en mai on pourrais se faire une journée scrap du Dt Magenta, il me semble que ça pourrait être le fun de se rencontrer en vrai :-)

Floratita a dit...

Oui Josée, c'est une idée à laquelle nous avions pensée. Certaines filles sont loin... Je regarde plus attentivement ce que je peux faire alors.

Julie.