mercredi 4 février 2009

Un autre trésor


Voiçi une petite création que j'ai fait lors d'un Make-and-Take par la compagnie Pentel au CHA Winter 2009 en Californie.

L'outils de base, un bracelet de bois. Les autres outils, Wet Erase Chalk Marker, Gel Roller for Fabric et Metallic Brush. J'ai décidé de courrir allez chercher une de nos étampes pour en faire l'essais, et cela fut un succès. Tout le monde à bien aimé cette petite création original.

Étape #1 Couvrir l'intérieur en noir ainsi que les côtés.
Étape #1 Couvrir la surface extérieur avec du blanc (j'ai mis 2 couches).
Étape #3 Recouvrir mon étampes de la même encre noir que l'inérieur du bracelet.
Étape #4 Rouler mon bracelet sur l'étampe (l'étampe étant côté bois sur la table), jusqu'a ce que la surface soit entièrement recouverte du motif.
Étape #5 Coloriage délicat.
Étape #6 Recouvrir d'un aprés ( Diamond Glaze de Judi Kin's).

On laisse sècher entre chaque étape  ;)

Et voilà.

3 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

super cool comme idée!

Tanya a dit...

Super! Je veux en faire un!!!! TU puex me le montrer comment???? J'aime vraiment ça!

~Etoile~ a dit...

Vraiment génial comme idée!!! Et ça fait très beau comme résultat!!!