mercredi 3 décembre 2008

CHA Janvier 2009

C'est plus que comfirmé !!!

Thank you again for registering for the
2009 CHA Winter Convention & Trade Show!
January 25-28, 2009
Anaheim Convention Center
Anaheim, CA USA

Et oui, on part pour la Californie au mois de Janvier ;)
J'avais le goût de partager la bonne nouvelle avec vous.

Pleins de photos à venir.

3 commentaires:

Marie-Thé a dit...

ouhaaaaa Chanceuse!!! J'ai bien hâte de voir tes photos!!

Crime la Califouuuurnie en plein mois de janvier...pis entourée de truc de Scrap....

T'as pas une place pour moi dans tes valises?? mouhahaha!!!

Scrapbookjoe a dit...

ho wow! Un jour j'espère bien y aller au CHA. Je suis très contente pour toi!

Tanya a dit...

WOw! Que d'honneur! Je suis un peu jalouse! :P

Conne dit Marie-Thé, j'ai hâte de voir les photos!